VG Pâtisserie : lorsque le végétal devient une sublime gourmandise

VG Pâtisserie : lorsque le végétal devient une sublime gourmandise
30 juin 2017 N.

Vous la connaissez peut-être déjà cette boutique parisienne qui fait tellement envie. Imaginée par la cheffe Bérénice Leconte, VG Pâtisserie fait déjà grand bruit dans la capitale. Tout le monde veut goûter à des flans sans oeufs ni lait de vache et on offre déjà des macarons et des tartes véganes dans les diners.

@VG Pâtisserie

Parce que Bérénice Leconte va au bout de sa passion, elle décline absolument tout ce que vous pouvez aimer dans une pâtisserie traditionnelle, y compris les viennoiseries. 100 % végétales, certes, mais totalement addictives.

@VG Pâtisserie

Ici, on ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, simplement à faire plaisir par des réalisations à la fois visuellement superbes et gustativement décadentes. Délicieux, c’est le mot ! D’ailleurs, les Parisiens tout comme les touristes ne s’y trompent pas : la pâtisserie ne désemplit pas et les commandes pour des anniversaires et autres évènements se multiplient.

@VG Pâtisserie

Parmi les douceurs revisitées en version végétale par VG Pâtisserie, on trouve notamment le Saint-Honoré, le Fraisier, le Paris-Best praliné, mais également l’Opéra ou encore la Tartelette à la framboise et le fameux flan vanillé.

Ne manquez pas de découvrir la boutique lors d’un séjour dans l’un des incontournables hôtels parisiens tels que le Shangri-La, Le Bristol ou le Saint-James Paris, entre autres.

VG Pâtisserie : 123 boulevard Voltaire, Paris XIe
Site internet : https://www.vgpatisserie.fr/