Testé par Joli Rêve : The London West Hollywood

Californie, Etats-Unis

Testé par Joli Rêve : The London West Hollywood, Los Angeles, Californie
13 juillet 2017 N.

Si vous rêvez de mener une vie de star, ne serait-ce que quelques jours, direction The London West Hollywood. Moins connu que le fameux Château Marmont, lieu de toutes les débauches de stars, cet établissement vous conviendra sans doute parfaitement si vous n’êtes pas en quête d’un cheveu perdu de Jim Morrison ou d’un sourcil égaré de Robert De Niro. Alliant design, luxe et service efficace, The London West Hollywood s’affiche comme une adresse hautement recommandable.

On aime le lieu pour son côté très hollywoodien : piscine sur le toit, restaurants trendy, suites immenses… mais aussi pour son accueil agréable, le petit déjeuner buffet à tomber et la vue depuis votre balcon. Loin de l’agitation d’Hollywood Boulevard et de la fureur de Los Angeles, vous allez adorer voir le soleil se coucher depuis le toit de l’hôtel, les pieds dans l’eau ou en sirotant un cocktail sur votre chaise longue : on vous aura prévenu, on y prend vite goût !

Le London West Hollywood fait partie de ces hôtels où l’on se sent vite chez soi ; une fois dedans, vous risquez de ne même plus vouloir mettre le nez dehors : salle de sport à la pointe de la technologie, restaurant Gordon Ramsay et un concierge capable de répondre à toutes vos envies. Vous en voulez davantage ? L’hôtel dispose désormais de suites signature : véritables petits appartements, ces suites ont été pensées pour accueillir toute la famille dans le plus grand confort. Les clients bénéficient d’avantages supplémentaires lors de la réservation de ces nouveaux espaces définitivement urbains.

Profitez d’une chambre spacieuse et d’une situation idéale dans Los Angeles. Vous êtes proche de tous les points d’intérêt et votre concierge ne manquera pas de réserver les meilleures tables de la ville pour vous.

En bref

  • Des chambres spacieuses et une véritable bulle de calme.
  • Un délicieux petit-déjeuner buffet.
  • Profitez de la très belle piscine sur le toit avec vue sur les Hollywood Hills.

Se restaurer : Gordon Ramsay at the London West Hollywood

On vous l’a dit, le London West Hollywood fait tout pour que vous n’ayez plus envie de ressortir, et ce, même pour le diner. Impossible de faire l’impasse sur le restaurant de l’hôtel placé sous la houlette de Gordon Ramsay. La cuisine du célèbre chef écossais a été repensée pour s’adapter à la Californie : légumes à profusion, produits locaux… choisissez des plats à partager afin de profiter un maximum de ce qui vous est proposé. Des salons peuvent être privatisés. Offrez-vous un cocktail sur le toit de l’hôtel avant votre repas : le Brit Bar vous accueille pour un début de soirée version L.A.

Avec les enfants

Le London West Hollywood est clairement pensé pour les familles.

Des cadeaux attendent les enfants dans la chambre à leur arrivée et vous pouvez choisir des chambres communicantes afin de toujours être ensemble.

Un menu spécial enfant est à votre disposition.

Envie de faire quelque chose ensemble ? Craquez pour la pédicure/manucure pensée pour les petits et les grands.

Et bien entendu, toute la famille adorera passer du temps dans la piscine située sur le toit de l’hôtel.

Adresse

The London West Hollywood, 1020 N San Vicente Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis – site web – À partir de 300 €

Inspiration

Shopping
Beverly Hills regorge de centres commerciaux où les plus grandes marques ont élu domicile. Le plus dur sera de tout faire rentrer dans la valise.

En balade
Quittez Los Angeles et allez marcher sur les plages de Venice ou Malibu, mais attention… tôt le matin ! Les embouteillages peuvent vous coincer des heures dans votre voiture, on vous aura prévenu !

Zen
Direction le spa La Prairie de l’hôtel Bel-Air. Piscine, salles de massage ultra cosy et soins à la carte qui vous donneront envie d’y passer la semaine. Une bulle de détente dans le luxe absolu.

Dans la valise
Des lunettes de soleil de star pour passer incognito !

À lire
Le dahlia noir de James Elllroy

Derniers articles

Le petit livre des cactus et plantes grasses d’Emma Sibley
Le petit livre des cactus et plantes grasses d’Emma Sibley

Paru chez Glénat, Le petit livre des cactus et plantes grasses (16 euros) est une petite merveille. Foisonnant d’informations, il s’affiche…

Les cinq incontournables d’un week-end à Vienne
Les cinq incontournables d’un week-end à Vienne
Par

En hiver, il y a deux écoles. Ceux qui fuient le froid et les journées trop courtes, et ceux qui…

Des idées de cadeaux personnalisés pour les voyageurs
Des idées de cadeaux personnalisés pour les voyageurs
Par

Avec les fêtes qui approchent, on recherche tous l’idée de cadeau parfaite. Et lorsque parmi ses amis ou les membres…

Cinq choses à faire lors d’un séjour à Albi
Cinq choses à faire lors d’un séjour à Albi
Par

Si vous avez décidé de passer par le sud de la France et particulièrement par la très belle ville d’Albi,…

VG Pâtisserie : lorsque le végétal devient une sublime gourmandise
VG Pâtisserie : lorsque le végétal devient une sublime gourmandise
Par

Vous la connaissez peut-être déjà cette boutique parisienne qui fait tellement envie. Imaginée par la cheffe Bérénice Leconte, VG Pâtisserie…