Palais Namaskar

Marrakech, Maroc

Palais Namaskar, Marrakech, Maroc
21 juin 2017 N.

Depuis avril 2012, le Palais Namaskar charme, envoûte et ensorcelle tous ceux qui ont eu la chance d’y passer un peu de temps. Situé entre les montagnes de l’Atlas et les collines de Djebilet, le Palais Namaskar est un établissement hors du commun. Décor de rêve, endroit d’exception : vous aurez beaucoup de mal à quitter ce petit paradis.

Loin des établissements surpeuplés ultra représentés au Maroc, le Palais Namaskar s’affiche clairement comme un palais des mille et une nuits : 41 chambres, suites, villas et palais sont à votre disposition. Si vous voyagez avec une grande famille, les palais vous accueillent pour des vacances dans un cadre idyllique : en plus d’une piscine et d’un jardin extérieur privé, vous avez aussi votre propre cuisine et un majordome est à votre service durant tout votre séjour.

Bon, mais inutile cependant de réserver tout un palais si vous partez en amoureux. En restant raisonnable, on aime les Pool Suites : spacieuses, elles disposent d’un salon séparé, d’une terrasse privée et d’une piscine. Un luxueux cocon privilégiant l’intimité et la détente.

Que vous décidiez de diner au restaurant gastronomique Le Namaskar, que vous souhaitiez déjeuner à La Table pour un repas léger en plein air ou que vous ayez envie de vous laisser tenter par une cuisine asiatique au Sawadee : le Palais Namaskar a pensé à tout ! Le dimanche, la Garden Party vous convie à un brunch en plein air au bord de la piscine.

En termes d’activités, vous avez le choix : soit vous décidez de profiter à 100% de votre hôtel et personne ne vous le reprochera ; soit vous partez en excursion et découvrez Marrakech ou le désert. Si vous choisissez de ne rien faire, impossible de ne pas vous rendre au Spa : le Spa Namaskar s’inspire du Feng Shui et vous propose, entre autres, de débuter le yoga ou le shiatsu.

En bref

  • Un palais appartenant à la très prestigieuse Oetker Collection.
  • Les palais disposent de leur propre cuisine, d’un jardin et d’une piscine.
  • Un cadre idyllique pour se reposer totalement.

Se restaurer : Le Namaskar & le No Mad Bar

Impossible de ne pas se laisser envouter par la cuisine franco-marocaine du Namaskar. Pour son cadre autant que pour sa cuisine gastronomique, le restaurant saura combler même les plus exigeants. On termine la soirée au No Mad Bar : la vue sur les montagnes de l’Atlas et la Palmeraie est à couper le souffle. On y prend un cocktail Berbère sans alcool : jus d’orange, purée d’avocat, sirop d’amande.

Avec les enfants

Le principe du Palais Namaskar est avant tout de vous permettre de ne pas avoir à sortir. Détendez-vous en famille grâce à la piscine de l’hôtel ou à votre piscine privée.

 

Adresse

Palais NamaskarRoute de Bab Atlas, No.88/69, Province Syba, Marrakech Maroc – site web – À partir de 600 €

Inspiration

Shopping
Le Palais Namaskar organise pour vous une journée shopping à travers toute la ville. Partez à la rencontre des designers les plus tendance et craquez pour des références mode ou des objets de décoration.

En balade
On troque le luxe absolu pour une expérience dépaysante. Partez pour un trekking dans les montagnes de l’Atlas et dormez sous les étoiles : une balade berbère inoubliable.

Zen
Le Spa Namaskar propose des massages signature : on choisit le Hammam Royal pour éliminer les toxines ou le Massage Namaskar, avec une huile à la rose, à la lavande ou à la fleur d’oranger. Voluptueux à souhait.

Dans la valise
Pensez à prévoir un vêtement chaud si vous choisissez de passer une nuit dans le désert. Pour tout le reste, votre hôtel pourra toujours vous venir en aide.

À lire
Un aller simple de Didier Van Cauwelaert

Derniers articles

En famille sinon rien avec Costa Croisières
En famille sinon rien avec Costa Croisières
By

La découverte du vaste monde est une activité que l’on veut partager avec ses enfants. On commence par attendre qu’ils…

Partez à la découverte de Lille depuis Paris
Partez à la découverte de Lille depuis Paris
By

Quoi de mieux que de s’évader le temps d’un week-end en amoureux, en famille ou en solo à la découverte…

Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
By

Parce que voyager avec un style représente parfois un tour de force, nous vous présentons une petite marque qui a…

Le petit livre des cactus et plantes grasses d’Emma Sibley
Le petit livre des cactus et plantes grasses d’Emma Sibley

Paru chez Glénat, Le petit livre des cactus et plantes grasses (16 euros) est une petite merveille. Foisonnant d’informations, il s’affiche…

Les cinq incontournables d’un week-end à Vienne
Les cinq incontournables d’un week-end à Vienne
By

En hiver, il y a deux écoles. Ceux qui fuient le froid et les journées trop courtes, et ceux qui…