Shopping : on a testé la crème IMWE Malila

Shopping : on a testé la crème IMWE Malila
22 avril 2016 Taniwha

On a testé et on a adoré la crème visage IMWE Malila. La marque IMWE propose des produits naturels pour le visage et pour le corps. En plus de posséder la mention Slow Cosmétique, elle n’utilise pas d’huile de palme dans la composition de ses soins.

IMWE signifie « fleurir, faire des fleurs » dans une langue universelle appelée le Kotava. Et la marque porte très bien son nom : le soin visage Malila est destiné aux peaux sensibles et réactives. Il possède un léger parfum de camomille et jasmin absolument délicieux.

imwe-creme-visage-1

imwe-creme-visage-3

On a beaucoup apprécié la sensation d’hydratation, mais aussi le fait de ne pas avoir la peau grasse et de se sentir protégée tout au long de la journée. La crème Malila d’IMWE est vraiment idéale si vous avez la peau qui tire souvent : emportez-la lors de tous vos voyages en plein air, vos excursions et n’hésitez pas à l’utiliser dans la journée si nécessaire.

Pour qui ? Pour toutes celles (et tous ceux) qui veulent prendre soin de leur peau de manière naturelle. Vous l’aimerez au quotidien pour hydrater votre peau fragile et vous l’apprécierez d’autant plus qu’elle ne contient que des ingrédients de qualité.

A ne pas utiliser si ? Vous n’avez aucune raison de ne pas l’aimer, vous pouvez l’utiliser même si vous avez une peau normale, elle vous conviendra tout autant.

A emporter à : partout, mais pourquoi pas en vacances à la Casa Turquesa au Brésil ?

imwe-creme-visage-5

Commandez Malila depuis le site internet IMWE et suivez les actualités de la marque sur Facebook.

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*