Mandarin Oriental

Bodrum, Turquie

Mandarin Oriental, Bodrum, Turquie
21 juin 2017 N.

Après avoir découvert l’hôtel Four Seasons d’Istanbul, nous vous faisons voyager à Bodrum, à la découverte du somptueux hôtel Mandarin Oriental. Au-delà d’une très belle architecture faisant une grande place au bois, le Mandarin Oriental de Bodrum possède un atout majeur : sa situation. Face à la mer, l’établissement se trouve au nord de la péninsule de Bodrum. Et parce que votre bien-être passe avant tout, deux plages privées accueillent vos après-midis de détente.

Le Mandarin Oriental Bodrum est composé de 59 chambres, 27 suites et 23 appartements disposant d’une terrasse ou d’un balcon. Notre préférence va sans hésitation vers la Mediterranean Suite. On adore la superbe terrasse avec vue sur la mer et la piscine privée accompagnée de sa douche extérieure. Les pièces sont ultra lumineuses grâce à d’immenses baies vitrées : la salle de bain risque de vous laisser sans voix !

Le Mandarin Oriental de Bodrum comporte de très nombreux restaurants offrant principalement des plats méditerranéens. L’établissement a pensé des bars, des lounges et divers espaces pour prendre un cocktail, un thé ou faire une pause gourmande. Les lounges et terrasses ne sont ouverts que durant la belle saison.

Les enfants ne sont pas oubliés au Mandarin Oriental Bodrum et ils adoreront les menus pensés pour eux ainsi que les équipements de jeux pour tous les âges.

Et en ce qui concerne les activités, gageons que le plus dur sera incontestablement de choisir ! Il vous faudra trouver l’énergie pour quitter votre superbe suite avec piscine et décider de ce que vous avez envie de faire. Plages privées, piscines (dont une piscine pour les enfants), Spa, mais aussi sports nautiques sont au programme. Vous allez sans aucun doute vous découvrir une passion pour la plongée ou le stand-up paddle.

En bref

  • Une situation idéale face à la mer.
  • Deux plages privées sont à votre disposition.
  • La Mediterranean Suite est parfaite avec sa terrasse et sa piscine privée.

Se restaurer : Assaggio

On aime tout particulièrement le restaurant Assaggio. Cet établissement du Mandarin Oriental Bodrum propose principalement des plats méditerranéens, avec une préférence pour les saveurs italiennes. On apprécie de diner et de déjeuner sur la terrasse. Ne manquez pas également de réserver une table au Kurochan, pour des tapas en version japonaise. Vous allez aimer les cocktails servis au bar du Mandarin !

Avec les enfants

Les hôtels de la chaine Mandarin Oriental ont l’habitude de recevoir les enfants.

Plats préparés pour eux et grande piscine : ils passeront sans aucun doute de très belles vacances.

De nombreuses suites sont pensées pour accueillir 4 personnes.

 

Adresse

Mandarin Oriental BodrumCennet Koyu, Çomça Mevkii, 314. Sokak No. 10, Göltürkbükü Mahallesi, Bodrum – site web – À partir de 400 €

Inspiration

Shopping
Le Mandarin Oriental Bodrum possède une boutique comportant des références mode ainsi que divers accessoires. Si vous souhaitez rapporter un souvenir vraiment typique, demandez à visiter un atelier qui confectionne des tapis à la main..

En balade
Si vous avez l’occasion de faire une excursion à Bodrum, ne manquez sous aucun prétexte le Château Saint-Pierre. Les amateurs de fonds marins y découvriront l’un des plus beaux musées d’archéologie sous-marine au monde.

Zen
Sublime, le Spa du Mandarin Oriental Bodrum propose non seulement des soins, mais il possède également une très belle piscine, des hammams et une salle de sport. On craque pour l’Oriental Harmony : un soin signature à quatre mains ! Détente absolue du corps et de l’esprit.

Dans la valise
De quoi buller et un parfum qui s’accordera à ce lieu unique. Pourquoi pas Cadjméré par Pierre Guillaume ?

À lire
Neige d’Orhan Pamuk

Derniers articles

Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
By

Au mois de mars, Petit Bouchon Authentique nous a encore une fois surpris, tout en nous faisant très plaisir avec une…

Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
By

Petit Bouchon Authentique a proposé une excellente box au mois de février. Deux très belles bouteilles qui ont surpris et pour…

En famille sinon rien avec Costa Croisières
En famille sinon rien avec Costa Croisières
By

La découverte du vaste monde est une activité que l’on veut partager avec ses enfants. On commence par attendre qu’ils…

Partez à la découverte de Lille depuis Paris
Partez à la découverte de Lille depuis Paris
By

Quoi de mieux que de s’évader le temps d’un week-end en amoureux, en famille ou en solo à la découverte…

Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
By

Parce que voyager avec un style représente parfois un tour de force, nous vous présentons une petite marque qui a…