L’incroyable Bar Botaniste du Shangri-La à Paris

L’incroyable Bar Botaniste du Shangri-La à Paris
26 juin 2017 N.

Un séjour au Shangri-La Paris implique forcément que l’on teste l’un des cocktails du merveilleux Bar Botaniste. Ce lieu magique va vous ravir pour deux raisons : la décoration et les cocktails.

Dans une ambiance totalement végétale, vous allez vous laisser envoûter par ce lieu si atypique. Loin de la décoration plus classique des autres restaurants et salons du Shangri-La, le Bar Botanique regorge de succulentes posées un peu partout dans des petits pots et de bouteilles faisant penser à des préparations pharmaceutiques d’un autre siècle.

@http://www.cba-design.com/

La carte elle-même se présente comme un livre richement illustré. Vous y trouverez des cocktails* tous servis dans de superbes contenants : La Main Verte à base d’absinthe, Pernod, Frangelico, citron vert et romarin ; Le Zacao à base de rhum Zacapa, Vermouth Antica Formula, sirop de grué de cacao et poivre de Sichuan…

@http://www.cba-design.com/

Vous ne buvez pas d’alcool ? Pas de problème, le Bar Botaniste du Shangri-La saura tout de même ravir vos sens avec, par exemple, un Raspoutine : jus de framboises fraîches infusé à l’hibiscus, verveine givrée ! Tout un programme.

Retrouvez la carte du Bar Botaniste ici !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.