L’Auberge de Sedona

Arizona, Etats-Unis

L’Auberge de Sedona, Arizona, Etats-Unis
23 juin 2017 N.

Les Etats-Unis représentent une merveilleuse destination lorsqu’il s’agit d’associer hôtel de luxe et sublime panorama. L’Auberge de Sedona en est un parfait exemple. Situé dans l’état de l’Arizona, cet établissement vous invite à vivre un séjour en pleine nature, tout en logeant, bien entendu, au sein de cottages et suites au confort douillet. Si vous souhaitez profiter de la vue, réservez en priorité l’un des cottages « Vista » et si vous préférez avoir la sensation de dormir au milieu des bois, choisissez plutôt le cottage « Creekside », absolument adorable et très romantique, sans doute notre préféré ! On aime le principe de pouvoir faire du feu dans la cheminée et de rêver le nez au vent sur la terrasse, en toute intimité !

Résider à L’Auberge de Sedona, c’est avant tout avoir envie de parcourir la région et de découvrir le Grand Canyon, entre autres : en voiture, à pied, mais aussi en avion ou en montgolfière. L’hôtel peut tout organiser pour vous, de vos soins au Spa à toutes vos balades, en passant par des diners en amoureux, à la belle étoile. Et si vous manquez d’inspiration ou que vous n’avez pas envie de sortir, vous pourrez toujours vous essayer au yoga, à la méditation ou… nourrir les canards !

Même si vous n’êtes pas spécialement amateur de Spa, vous ne pouvez pas manquer de passer quelques heures à L’Apothecary. En pleine nature, le Spa de L’Auberge de Sedona saura ravir les plus réticents d’entre vous. Imaginez un peu : votre table de massage posée sur la terrasse, en plein air et à deux pas de la rivière. Vous êtes au paradis !

L’Auberge Restaurant on Oak Creek propose une cuisine basée sur des influences américaines et françaises. On y prépare des plats raffinés et mettant en avant les produits de la région. Bien entendu, parce que votre séjour ne serait pas complet sans un après-midi piscine, L’Auberge Pool vous accueille : piscine sans chlore, elle est accessible à tous les clients, petits et grands.

En bref

  • Un cadre idyllique en pleine nature.
  • Pour un lâcher prise le plus total.
  • L’Auberge Pool est sans chlore et accessible à toute la famille.

Se restaurer : L’Auberge Restaurant on Oak Creek

L’Arizona renferme sans doute des perles en matière de gastronomie, mais durant votre séjour, autant profiter de L’Auberge Restaurant on Oak Creek plutôt que de devoir parcourir des dizaines de kilomètres. Le restaurant de votre hôtel associe diverses qualités : les plats y sont raffinés et mettent en avant les produits de la région, vous profitez d’une superbe terrasse et vous n’avez pas besoin de sortir du domaine de l’hôtel. Autant dire que vous allez adorer diner à la belle étoile, chouchouté par le personnel de L’Auberge de Sedona, le tout, autour d’un repas pensé pour vous et d’excellents vins !

Avec les enfants

Les enfants vont adorer ce séjour. En plus de la piscine sans chlore (ouverte de 6 h à 22 h) à laquelle ils ont accès, ils vont également pouvoir profiter de nombreuses activités.

Pourquoi ne pas prévoir un tour en montgolfière par exemple ?

Adresse

L’Auberge de Sedona301 L’Auberge Lane
Sedona, Arizona 
86336, Etats-Unis – site web – À partir de 400 €

Inspiration

Shopping
Vous trouverez de nombreux vignobles aux alentours de Sedona. A 10 minutes de votre hôtel, se trouve notamment Echo Canyon Vineyard & Winery : http://www.echocanyonwinery.com/

En balade
Vous pourriez passer des jours entiers à faire des randonnées dans la région. Si vous disposez de peu de temps, offrez-vous une journée entière d’excursion dans le Grand Canyon, qui vous bluffera par sa beauté. Des balades en jeep sont proposées par L’Auberge de Sedona via Pink Jeep Tours.

Zen
Les environs de votre hôtel vous invitent à vous détendre : en pleine nature, vous allez prendre un grand bol d’air. Pour davantage de sérénité, L’Apothecary vous reçoit : le Sedona Dreams s’affiche comme LE soin du corps à tester absolument !

Dans la valise
Il fait très chaud ou… très froid en Arizona, selon la saison. Couvrez-vous (ou découvrez-vous) en fonction durant vos balades.

À lire
Le gang de la clef à molette de Edward Abbey

Derniers articles

Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
By

Au mois de mars, Petit Bouchon Authentique nous a encore une fois surpris, tout en nous faisant très plaisir avec une…

Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
By

Petit Bouchon Authentique a proposé une excellente box au mois de février. Deux très belles bouteilles qui ont surpris et pour…

En famille sinon rien avec Costa Croisières
En famille sinon rien avec Costa Croisières
By

La découverte du vaste monde est une activité que l’on veut partager avec ses enfants. On commence par attendre qu’ils…

Partez à la découverte de Lille depuis Paris
Partez à la découverte de Lille depuis Paris
By

Quoi de mieux que de s’évader le temps d’un week-end en amoureux, en famille ou en solo à la découverte…

Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
By

Parce que voyager avec un style représente parfois un tour de force, nous vous présentons une petite marque qui a…