Testé par Joli Rêve : Langham Huntington Pasadena

Californie, Etats-Unis

Testé par Joli Rêve : Langham Huntington Pasadena, États-Unis
17 janvier 2019 N.

Loin de l’agitation de l’insatiable Los Angeles, le Langham Huntington Pasadena s’affiche comme la destination toute trouvée si vous recherchez un hôtel calme, dans un cadre particulièrement verdoyant. Un cocon alliant luxe et confort élégant, une parenthèse enthousiasmante lors d’un séjour en Californie.

Hôtel iconique, le Langham Huntington Pasadena vous offre une expérience à part. Il règne dans cet établissement haut de gamme comme une ambiance familiale : on y croise des habitués, voisins, qui viennent prendre un café en terrasse, ainsi que des visiteurs, amoureux du lieu, de son histoire et de son domaine. Avec 379 chambres, suites et cottages, le Langham Huntington Pasadena est en mesure de répondre à toutes les exigences.

Pour un séjour à part, on choisit bien entendu l’étage Club, comme au Langham de Londres. Le Club fait une vraie différence ; vous y prendrez votre petit-déjeuner, mais aussi un goûter et, pourquoi pas, tous vos repas de la journée : l’offre y est gourmande, variée et la tentation est grande de ne jamais sortir… Entre la piscine, le spa, le parc et ces pauses salutaires, il peut sembler superflu de prendre sa voiture.

Le Langham Huntington Pasadena fait également référence en matière de restauration. Pour le dîner, on s’installe sur la terrasse : la vue sur le parc est très apaisante et carrément magnifique au coucher du soleil.

Quant à vos journées, elles seront rythmées par un passage par la piscine (préférez le matin pour un peu de tranquillité), un soin au Chuan Spa et une session course dans la salle de sport. Et si l’envie vous prend de découvrir Pasadena et son charme intemporel, louez des vélos.

En bref

  • Un cadre splendide et un bâtiment historique.
  • Une véritable sensation de luxe associée à une atmosphère familiale.
  • Le Club vous reçoit dans une ambiance cosy.

The Royce | Wood-Fired Steakhouse

Ultra raffiné, le restaurant du Langham Pasadena accueille à la fois des clients extérieurs et des hôtes de l’hôtel. Le service y est attentif et vous apprécierez le côté « fancy » pour une soirée un peu spéciale. Le menu devrait enthousiasmer les amateurs de viande comme les végétariens. Une pause trendy pour une soirée en amoureux autour d’un vin californien.

Site internet : http://roycela.com

Avec les enfants

Le Langham Huntington Pasadena représente l’une des meilleures adresses de Californie pour les familles. Au-delà de la présence d’une immense piscine, les enfants sont chouchoutés, avec un programme qui leur est dédié.

Adorable, un passeport vous est remis au moment du check-in : réalisez au moins quatre activités avec vos enfants et retournez à la réception, un cadeau vous attend ! L’hôtel a également pensé un Afternoon Tea uniquement pour les petits. On adore !

Enfin, le Club réserve de belles surprises aux plus jeunes, avec beaucoup de finger food, de mini sandwichs et pâtisseries.

Adresse

Langham Huntington Pasadena, 1401 South Oak Knoll Avenue, Pasadena, Californie, États-Unis – site web – à partir de 300 €

Inspiration

Shopping
Direction Whole Foods, tout proche, pour rapporter de Californie des références gourmandes et saines introuvables en France.

En balade
Si vous ne devez faire qu’une seule sortie, c’est celle-ci. The Huntington est situé à deux pas de votre hôtel et devrait vous fasciner : à la fois bibliothèque, musée et jardin botanique, c’est un immense espace dans lequel vous allez adorer vous perdre, vous cultiver et profiter du soleil californien.

Zen
Le Chuan Spa est très prisé : il est conseillé de réserver vos soins avant votre venue. Parmi les incontournables, offrez-vous une séance de pilates. Expérience intense, elle devrait vous rendre accro à cette pratique.

Dans la valise

Un magnifique chapeau à larges bords et vos plus belles lunettes de soleil.

À lire
Le Dahlia noir de James Ellroy

Derniers articles

Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
Par

Parce que voyager avec un style représente parfois un tour de force, nous vous présentons une petite marque qui a…

Le petit livre des cactus et plantes grasses d’Emma Sibley
Le petit livre des cactus et plantes grasses d’Emma Sibley

Paru chez Glénat, Le petit livre des cactus et plantes grasses (16 euros) est une petite merveille. Foisonnant d’informations, il s’affiche…

Les cinq incontournables d’un week-end à Vienne
Les cinq incontournables d’un week-end à Vienne
Par

En hiver, il y a deux écoles. Ceux qui fuient le froid et les journées trop courtes, et ceux qui…

Des idées de cadeaux personnalisés pour les voyageurs
Des idées de cadeaux personnalisés pour les voyageurs
Par

Avec les fêtes qui approchent, on recherche tous l’idée de cadeau parfaite. Et lorsque parmi ses amis ou les membres…

Cinq choses à faire lors d’un séjour à Albi
Cinq choses à faire lors d’un séjour à Albi
Par

Si vous avez décidé de passer par le sud de la France et particulièrement par la très belle ville d’Albi,…