Hôtel du Cap-Eden-Roc

Antibes, France

Hôtel du Cap-Eden-Roc, Antibes, France
10 juillet 2017 N.

À la fois glamour et majestueux, luxueux mais sans excès, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc fait partie de ces lieux où le temps semble totalement suspendu. Nichés sur l’extrémité sud du Cap d’Antibes, aux portes de Cannes et de Nice, l’hôtel et ses 9 hectares de jardins vous invitent à vivre un moment d’exception face à la mer Méditerranée.

S’il accueille chaque année de nombreuses stars dans le cadre du Festival de Cannes, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc n’en reste pas moins un véritable havre de paix. En témoigne son magnifique parc où l’on aime se balader, admirer un coucher de soleil à l’ombre des pins centenaires ou tout simplement profiter du calme de la nature. On apprécie tout particulièrement les cabanes installées face à la mer, afin d’y déguster un délicieux déjeuner ou partager un moment de détente à deux.

Pour un séjour des plus romantiques, une chambre avec vue sur la mer sera la bienvenue. Vous apprécierez notamment la Suite Eden-Roc, offrant un panorama à couper le souffle depuis son immense terrasse en teck. Son petit plus ? Un jacuzzi privé mis à votre entière disposition, à quelques pas d’une somptueuse pergola. Chacune des chambres offre un confort exceptionnel et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. À l’écart de l’hôtel, les jardins abritent deux villas indépendantes, chacune composée de trois suites où l’on adore se détendre à l’abri des regards.

Depuis votre chambre luxueuse, vous n’aurez que quelques pas à faire pour vous prélasser au bord de la piscine, tout en profitant d’une vue imprenable sur la Côte d’Azur. Le Wellness Center est un lieu où l’on se rend avec plaisir tant les soins proposés procurent bien-être et évasion. Les plus sportifs pourront échanger quelques balles sur le court de tennis situé au cœur d’un magnifique parc de pins parasols.

Le restaurant Eden-Roc comble toutes les faims, y compris celles des fins gourmets. Vous y dégusterez des plats délicats et raffinés sans jamais perdre de vue la mer et les îles de Lérins, pour une expérience gustative et visuelle hors du commun. L’hôtel accueille également un agréable piano-bar où vous pourrez goûter de délicieux cocktails en toute intimité.

En bref

  • Un cadre hors du commun avec des chambres donnant sur la mer.
  • Chacune des chambres offre un confort exceptionnel.
  • Le parc est superbe.

Se restaurer : Grill & Lounge Bar Eden-Roc

Entre spécialités traditionnelles et mets raffinés, la carte du Grill & Lounge Bar Eden-Roc ravit les plus gourmands. Le restaurant propose une cuisine délicate et savoureuse renouvelée au fil des saisons, tout en conservant ses incontournables sushis, tapas et viandes grillées.

Vous apprécierez non seulement les plats préparés par le chef, mais serez tout autant séduit par le cadre exceptionnel du restaurant. Face à la mer, profitant d’une vue unique sur les îles de Lérins, votre diner s’achèvera sur un magnifique coucher de soleil.

Avec les enfants

Le Pôle Enfant du Cap-Eden-Roc leur propose de très nombreuses activités. Durant les mois d’été, un programme est spécialement pensé et proposé aux plus jeunes.

Ils pourront par exemple profiter d’activités sportives et culturelles, de journées découvertes et à thèmes ou encore de jeux d’équipes ou individuels, entre autres.

Adresse

Hôtel du Cap-Eden-Roc, Boulevard JF Kennedy, 06600 Antibes, France – site web – À partir de 560 €

Inspiration

Shopping
À quelques kilomètres d’Antibes, partez à la découverte des parfumeries de Grasse. Certaines vous inviteront même à créer votre propre parfum !

En balade
Visite du musée Picasso, promenade en bord de mer ou dans les rues pittoresques du Cap d’Antibes : les idées de balades sont nombreuses à proximité de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc. À ne pas rater, le Fort carré et sa vue imprenable sur la région.

Zen
L’espace bien-être de l’hôtel, le Wellness Center, vous propose de vous détendre grâce à des soins prodigués par des professionnels. Ils peuvent être réalisés dans l’une des quatre salles de soins ou à l’ombre d’un arbre, dans le jardin, pour un parfait moment de relaxation.

Dans la valise
De bonnes chaussures de marche si vous envisagez d’emprunter les sentiers du littoral, des lunettes de soleil et un chapeau de star.

À lire
Antibes d’un quartier à l’autre de Pierrette Chauvin

Derniers articles

Les cinq incontournables d’un week-end à Genève
Les cinq incontournables d’un week-end à Genève
By

Genève est attirante pour beaucoup de monde. Premièrement, pour les grandes fortunes internationales et dont l’attirance pour la cité helvète…

Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
By

Au mois de mars, Petit Bouchon Authentique nous a encore une fois surpris, tout en nous faisant très plaisir avec une…

Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
By

Petit Bouchon Authentique a proposé une excellente box au mois de février. Deux très belles bouteilles qui ont surpris et pour…

En famille sinon rien avec Costa Croisières
En famille sinon rien avec Costa Croisières
By

La découverte du vaste monde est une activité que l’on veut partager avec ses enfants. On commence par attendre qu’ils…

Partez à la découverte de Lille depuis Paris
Partez à la découverte de Lille depuis Paris
By

Quoi de mieux que de s’évader le temps d’un week-end en amoureux, en famille ou en solo à la découverte…