GreenCao, les petits délices crus chocolatés de chez Rrraw

GreenCao, les petits délices crus chocolatés de chez Rrraw
6 juin 2016 Koala

Nous avons découvert GreenCao, la délicieuse nouveauté de chez Rrraw !  Pour ceux qui connaissent déjà la marque, vous serez heureux de déguster ces petits chocolats et si ce n’est pas le cas, notre partenaire Veggiebulle en parle dans son article.

Cette nouvelle gamme de chocolat cru a été une fois de plus pensée par son créateur Frédéric Marr en collaboration avec Moringa & co.

Rrraw-moringa

© Laure-Hélène Bonenfant

Découvrez les succulentes truffes Rrraw GreenCao, à base de chocolat cru au moringa, présentées dans une boîte de métal qui fait désormais sa renommée. En plus de son remarquable packaging, Rrraw a tapé fort avec la présentation de ces gourmandises !

Une fine poudre de moringa recouvre les petits carrés de chocolat. En voyant ces petites choses vertes, on n’a qu’une envie, les croquer sans plus attendre !

Rrraw-moringa-2

© Laure-Hélène Bonenfant

 

Rrraw-moringa-5

© Laure-Hélène Bonenfant

Composées de fèves de cacao cru, sucre de noix de coco, amande, huile de tournesol, moringa et sel marin, vous apprécierez les ingrédients biologiques de ces exquises truffes végétales. Elles sont idéales pour être accompagnées d’un thé ou en fin de repas pour terminer sur une petite note de gourmandise !

Le mélange cacao cru et moringa peut paraître surprenant et fort en goût, et pourtant les deux s’assemblent parfaitement ensemble. Grâce à leur saveur et leur petite taille, ces chocolats ont tendance à toujours nous donner envie !

Rrraw-moringa-3

© Laure-Hélène Bonenfant

Tout le monde sera séduit par ces petits carrés verts, et d’ailleurs vous risquez d’en devenir accro… Pour nous, c’est déjà fait ! Alors, n’hésitez pas à vous faire plaisir et à en offrir sans modération !

Pour les acheter en ligne, c’est par ici !

Rrraw-moringa-4

© Laure-Hélène Bonenfant

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*