Fregate Island Private

La Digue, Seychelles

Fregate Island Private, La Digue, Seychelles
23 juin 2017 N.

Vous recherchez un lieu hors du monde, absolument exceptionnel et en pleine nature ? Fregate Island Private s’affiche comme l’une des destinations les plus confidentielles que nous connaissons. Appartenant aux établissements Oetker Collection, qui possèdent également l’hôtel Bristol à Paris, le Fregate Island Private représente une véritable petite perle quasi inaccessible.

Pour séjourner sur Fregate Island, plusieurs possibilités : vous pouvez tout d’abord louer le Banyan Hill Estate, composé de trois villas différentes (jusqu’à six personnes). Vous disposez de votre propre chef, d’un majordome et d’une femme de ménage. Le lieu est d’une beauté exceptionnelle et vous pourrez y passer tout votre séjour sans même avoir besoin (ou envie) d’en sortir. Bien entendu, une piscine à débordement privée vous est réservée. Sublime, la vue vous donnera incontestablement envie de ne jamais repartir.

Pour un séjour en amoureux, les résidences avec piscine privée vous accueillent. D’une superficie allant de 400 à 700 mètres carrés, les 16 villas de Fregate Island ont été pensées pour des vacances avec ou sans les enfants et surtout, à deux pas de la plage. Organisées pour que vous vous sentiez chez vous (sans vis-à-vis avec vos voisins), elles s’affichent comme de véritables petits cocons de douceur et d’intimité. Et pour faire le tour de l’île, vous profitez de votre propre buggy !

Le bâtiment principal, Fregate House, comprend notamment un restaurant, une bibliothèque, une cave de dégustation ainsi que la réception. Et parce que toute la famille est la bienvenue sur l’île, le Kid’s Club accueille vos enfants de 3 à 12 ans, et ce, pour tout un tas d’activités à la fois éducatives et ludiques.

En bref

  • Le paradis sur terre.
  • Des villas avec piscine privée d’une superficie de 400 à 700 m2.
  • La possibilité de prendre vos repas où et quand vous le souhaitez.

Se restaurer :

La philosophie de Fregate Island est avant tout de vous inviter à vous restaurer où bon vous semble. Dans votre villa, sur une plage, dans la plantation, en haut d’un arbre ou dans l’un des restaurants de l’hôtel : à toute heure, vous choisissez votre lieu de prédilection et vous n’avez plus qu’à profiter. Envie de diner sur l’eau ? Un bateau vous convie à faire une croisière au soleil couchant.

Avec les enfants

 

Les activités sur l’île sont tournées vers la nature. Vous pourrez notamment suivre les personnes s’occupant de préserver l’écosystème de l’île. Et quoi de plus merveilleux que d’observer les étoiles ?

Le Kids Club est pensé pour les enfants de 3 à 12 ans. Ils pourront notamment participer à des explorations dans la jungle !

Adresse

Fregate Island Private, La Digue, Seychelles – site web – À partir de 3250 €

Inspiration

Shopping
Fregate Island Private possède sa propre boutique. Découvrez les produits de beauté et de soin du Rock Spa. Ils sont fabriqués aux Seychelles à partir d’ingrédients que l’on trouve sur l’île.

En balade
Les amateurs de plongée vont adorer les excursions qui leur sont proposées. Fregate Island Private propose tout un tas d’activités sur l’île : ne manquez pas de faire une promenade en compagnie d’un guide afin de tout savoir sur les tortues qui sont activement protégées sur l’île. Partez pour une balade dans les montagnes à vélo ou à pied.

Zen
Le Rock Spa, situé au coeur d’un superbe environnement minéral, vous reçoit pour un soin, une séance de gym ou de yoga. Offrez-vous un moment de détente grâce à un massage et admirez les tortues géantes qui se promènent en liberté.

Dans la valise
Tâchez surtout d’oublier un maximum de choses : ordinateur, dossiers, soucis…

À lire
L’île mystérieuse de Jules Verne

Autres hôtels aux Seychelles

Derniers articles

Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
Interview : Laetitia Lalet Puybaraud nous parle de monfichu
Par

Parce que voyager avec un style représente parfois un tour de force, nous vous présentons une petite marque qui a…

Le petit livre des cactus et plantes grasses d’Emma Sibley
Le petit livre des cactus et plantes grasses d’Emma Sibley

Paru chez Glénat, Le petit livre des cactus et plantes grasses (16 euros) est une petite merveille. Foisonnant d’informations, il s’affiche…

Les cinq incontournables d’un week-end à Vienne
Les cinq incontournables d’un week-end à Vienne
Par

En hiver, il y a deux écoles. Ceux qui fuient le froid et les journées trop courtes, et ceux qui…

Des idées de cadeaux personnalisés pour les voyageurs
Des idées de cadeaux personnalisés pour les voyageurs
Par

Avec les fêtes qui approchent, on recherche tous l’idée de cadeau parfaite. Et lorsque parmi ses amis ou les membres…

Cinq choses à faire lors d’un séjour à Albi
Cinq choses à faire lors d’un séjour à Albi
Par

Si vous avez décidé de passer par le sud de la France et particulièrement par la très belle ville d’Albi,…