En famille sinon rien avec Costa Croisières

En famille sinon rien avec Costa Croisières
7 mars 2019 N.
In Magazine

La découverte du vaste monde est une activité que l’on veut partager avec ses enfants. On commence par attendre qu’ils soient suffisamment grands pour trouver la destination qui conviendrait à tous, puis l’on choisit la logistique adéquate. Costa Croisières y a pensé en proposant une multitude d’itinéraires, ce qui permet en un voyage de visiter plusieurs destinations. Tout est pensé pour que parents et enfants soient occupés.

 

La compagnie organise des spectacles pour les parents et les enfants et des activités adaptées à chaque tranche d’âge : le mini club pour les tout-petits, le Teens Club pour les adolescents et même l’Aquapark , un drôle de toboggan qui arrive dans une piscine.

Les formules sont « all inclusive » ce qui permet une gestion optimum du budget. Et Costa offre la croisière en famille pour les enfants qui voyagent dans la cabine des parents.

 

Il ne reste plus qu’à choisir la destination : l’Océan Indien, Dubaï et les Emirats Arabe Unis, les Caraïbes. Le dépaysement est garanti. Les Antilles se découvrent par la terre en s’immergeant dans les forêts et les paysages volcaniques et par les fonds marins. La plongée promet d’être haute en couleurs.

Dans l’océan Indien, les atolls sont d’une grande beauté et les ports, comme Colombo au Sri Lanka, sont culturellement riches : histoire, monuments, visites incontournables…

A Dubaï, le contraste entre les gratte-ciels et le désert est saisissant. C’est une escale de spectacles et d’attractions à faire tourner les têtes. Les Emirats proposent des excursions dans le désert, des visites de mosquées, de souks.

Quels que soient les itinéraires, Costa Croisières ouvre la boîte à souvenirs des parents et des enfants. Les temps de navigation sont des moments de détente et de ressourcement. L’occasion de faire le plein d’énergie !