Testé par Joli Rêve : Disneyland Hotel

Chessy, France

Testé par Joli Rêve : Disneyland Hotel, Chessy, France
14 juillet 2017 N.

Chez Joli Rêve, nous aimons les beaux hôtels, mais nous aimons aussi la magie de certains lieux. Et quoi de mieux que de voir votre enfant avec des étoiles plein les yeux lorsqu’il séjourne au Disneyland Hotel ? Surtout si, pour bien faire, vous avez choisi l’étage du Castle Club.

Le Disneyland Hotel représente ce qu’il y a de mieux en matière d’hébergement au parc Disneyland Paris. Situé à deux pas de l’entrée du parc, vous n’avez qu’à descendre pour commencer l’aventure. Vous profitez d’un service aux petits soins et d’une situation qui vous fera gagner pas mal de temps à l’ouverture des portes.

L’hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres et de l’étage du Castle Club. Cet étage n’est accessible qu’aux personnes ayant réservé une chambre ou une suite Castle Club. Et tant qu’à réserver au Disneyland Hotel, nous vous conseillons vivement de privilégier cette solution. Cet étage privatif possède un atout majeur pour les enfants : les personnages Disney viennent petit-déjeuner avec eux tous les matins et passent du temps avec eux pour faire des photos et des vidéos. Vous les avez rien que pour vous et ça, pour un enfant, c’est 100 % de magie en plus. De plus, la réservation au Castle Club vous permet de bénéficier de Fast Pass VIP, c’est à dire que vous pouvez les utiliser aussi souvent que vous le désirez, à tout moment.

Plusieurs suites thématiques sont proposées à l’étage du Castle Club, telle que la suite vice présidentielle Cendrillon, pensée pour deux personnes. Un service téléphonique spécifique vous permet de réserver une suite ou une chambre au Castle Club.

Parmi les équipements du Disneyland Hotel, on trouve notamment une piscine ouverte de 7 h à 22 h, mais aussi un sauna et un hammam ainsi qu’un Spa. Les parents qui souhaitent faire du sport pourront se rendre au centre de fitness.

En bref

  • Un séjour magique pour les enfants et les parents.
  • L’étage du Castle Club offre encore plus de services et les personnages Disney sont là au petit-déjeuner.
  • Piscine, boutique, restaurants, Spa… l’hôtel a pensé à tout pour toute la famille.

Se restaurer :

Le Disneyland Hotel possède deux restaurants ainsi que le Café Fantasia pour prendre un cocktail avant le diner. Le restaurant Inventions propose un buffet qui permet aux enfants de choisir ce qu’ils veulent manger. Le California Grill est quant à lui plus cozy et plus adapté à un repas avec de grands enfants. Les personnages Disney sont présents pour le diner.

Avec les enfants

 

Les enfants sont les rois ! Parmi les « plus » de l’hôtel, vous pouvez notamment profiter de la salle de jeux Minnie Club, de la salle de jeux vidéo, mais aussi d’un service de maquillage et de coiffure : un cadeau à offrir à une petite princesse.

Les personnages Disney joue le jeu et vous pouvez prendre de nombreuses photos et vidéos.

Les enfants, petits et grands, sont au paradis !

Adresse

Disneyland Hotel, rue de la Marnière, 77777 Chessy, France – site internet – À partir de 600 euros, entrées au parc comprises

Inspiration

Shopping
Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans le parc, vous aurez encore l’occasion de faire des achats dans la boutique de votre hôtel.

En balade
Équipez-vous de bonnes chaussures et vous voilà partis pour des heures de magie, de sensations fortes et d’amusement tous ensemble.

Zen
Vous souhaitez profiter d’un moment de détente après l’agitation des manèges ? Découvrez le Celestia Spa du Disneyland Hotel. Les soins Deep Nature sont pensés pour toutes les envies. On aime notamment les massages signature comme « L’Étoile » : concentré sur les mains et/ou les pieds, sur le visage et la tête pour un vrai lifting naturel, ce mélange de manœuvres harmonieuses accompagnera votre esprit dans les étoiles.

Dans la valise
Des chaussures de marche, de quoi vous protéger, selon la saison, du chaud, du froid et de la pluie. Laissez de la place pour revenir avec des robes de princesse ou des costumes de pirate.

À lire
Les grands classiques Disney par Jérémy Mariez à colorier.

Derniers articles

Des idées de cadeaux personnalisés pour les voyageurs
Des idées de cadeaux personnalisés pour les voyageurs
Par

Avec les fêtes qui approchent, on recherche tous l’idée de cadeau parfaite. Et lorsque parmi ses amis ou les membres…

Cinq choses à faire lors d’un séjour à Albi
Cinq choses à faire lors d’un séjour à Albi
Par

Si vous avez décidé de passer par le sud de la France et particulièrement par la très belle ville d’Albi,…

VG Pâtisserie : lorsque le végétal devient une sublime gourmandise
VG Pâtisserie : lorsque le végétal devient une sublime gourmandise
Par

Vous la connaissez peut-être déjà cette boutique parisienne qui fait tellement envie. Imaginée par la cheffe Bérénice Leconte, VG Pâtisserie…

Lorsqu’un parc se transforme en lac en Autriche
Lorsqu’un parc se transforme en lac en Autriche
Par

Dans ce parc, pour vous asseoir sur un banc, il vous faudra prendre votre respiration ou vous munir de votre…

5 choses à faire absolument à Bordeaux
5 choses à faire absolument à Bordeaux
Par

Que vous séjourniez à Bordeaux même ou dans la région, comme aux Sources de Caudalie, par exemple, peut-être souhaitez-vous savoir…