Cinq raisons d’aller à Pacific Park à Santa Monica

Cinq raisons d’aller à Pacific Park à Santa Monica
1 janvier 2017 N.

Vous séjournez à Los Angeles pour des vacances et vous vous demandez si cela vaut vraiment la peine de faire un détour par Pacific Park ? Si ce petit parc d’attraction vous parait un peu riquiqui et que vous avez peur de vous y ennuyer, peut-être que cet article vous fera changer d’avis ! Pourquoi passer quelques heures à Pacific Park ? Pour tout un tas de raisons !

1/ Pour la vue incroyable depuis la grande roue

Vous ne pouvez pas passer par Santa Monica sans prendre le temps d’admirer la vue sur l’océan et la côte depuis le haut de la grande roue de Pacific Park. Vous allez avoir la sensation de plonger dans l’eau et de toucher le ciel. Toute la côte est visible, les plages et les alentours de la ville. Vous devez impérativement faire cette attraction lors d’un séjour en Californie.

pacific-park

2/ Parce que les enfants vont adorer ce parc miniature

Oui, les enfants, surtout s’ils ne connaissent pas les parcs d’attractions américains, vont adorer ces manèges : avions, montgolfières, bateau pirate, ils sont pensés à leur échelle et chaque tour leur donnera le sourire !

3/ Parce que c’est typiquement américain

Le parc regroupe tout le monde, quel que soit le niveau social. On y vient en amoureux, en famille, on y croise des stars… On y vient en fin d’après-midi et on y reste une ou deux heures, pour le plaisir de voir les enfants s’amuser et pour s’offrir des sensations fortes dans les manèges pour les adultes.

pacific-park-1

4/ Parce que la plage est juste en dessous

Une fois garé, vous pouvez profiter de votre passage par Pacific Park pour aller faire un tour sur la plage située juste en dessous. Consacrez l’après-midi à votre sortie à Santa Monica, vous verrez, le temps passera trop vite !

5/ Parce que le coucher de soleil est mythique

Essayez d’y venir en fin d’après-midi pour profiter du coucher de soleil sur l’océan et la côte. C’est clairement un souvenir impérissable et vous ne pourrez que vous émerveiller de l’ambiance de ce parc familial lorsque vient la nuit.

pacific-park-12jpg

Pacific Park : Santa Monica Pier
http://www.pacpark.com/