Shopping : Le chargeur solaire portable, l’allié de vos excursions

Shopping : Le chargeur solaire portable, l’allié de vos excursions
20 avril 2016 Koala
Dans Magazine, Shopping

Généralement lorsque l’on vous demande quelle est la première chose que vous mettez dans votre valise pour partir en vacances, il s’agit du chargeur de votre téléphone. Eh oui, il fait partie des indispensables lors de vos voyages !

Partir pour s’évader tout en restant en contact avec la famille, les amis ou pour poster sur les réseaux sociaux des photos des paysages que vous découvrez pour narguer vos amis qui eux travaillent. Avouez que vous l’avez déjà fait au moins une fois lors d’un voyage ! C’est bien naturel, vous êtes heureux d’être en vacances et vous voulez partager tout ça avec votre entourage.

I-solaire.fr

© i-solaire.fr

Petit problème de certaines excursions : les prises… Malheureusement ce n’est pas dans la nature, en plein trek ou au cours d’une randonnée, que vous pourrez recharger votre téléphone. Nous avons la solution pour vous satisfaire !

Le nouvel indispensable dans votre valise n’est autre que le chargeur solaire portable ! Votre fidèle ami Waka Waka permet de recharger en 2 heures la batterie de votre smartphone et ce grâce à l’énergie solaire. C’est génial non ?

wakawaka-chargeur-solaire-noir-I-solaire.fr

© i-solaire.fr

A l’aide d’un câble USB, il peut recharger tous types d’appareil portable : téléphone, appareil photo numérique, tablette, GPS, etc. Besoin de charger votre smartphone ? Et pourquoi ne pas vous installer face à une vue superbe pour profiter du paysage le temps que votre appareil reprenne des forces sous les rayons du soleil

Vous avez oubliez votre chargeur, n’ayez crainte, vous pourrez rester en contact avec votre entourage grâce à ce chargeur solaire nomade. Un seul rayon de soleil suffit pour le mettre en marche !

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici !

IMG_3629

© i-solaire.fr

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*